Avec l'organisation de l'« Activity Challenge », nous récompensons des activités particulièrement remarquables. En particulier, celles qui ont un grand impact, qui sont un bon exemple, qui ont un impact supérieur à la moyenne sur un public plus large, qui donnent des impulsions à d'autres clubs et qui montrent ce que les « Lions » peuvent faire avec leurs activités.

Trois activités exceptionnelles de chaque district du MD 102 seront nominées et récompensées. Chacun des clubs nominés recevra un soutien financier du FLC dans sa caisse d'activités d'un montant de 4000 CHF. Le club devra utiliser ce montant pour une activité future, dans l'esprit du FLC. L'activité la mieux notée par le FLC recevra en outre un « bonus » de 4 000 CHF pour sa caisse d'activités.

Tous les Lions clubs du MD 102 peuvent participer à l'« Activity Challenge » et présenter une ou plusieurs activités de club qu'ils ont menées avec succès. Les activités soumises doivent avoir été réalisées entre le 1er juillet 2022 et le 31 décembre 2024. Les activités de plus longue durée doivent avoir été lancées au moins durant cette période. En outre, l'impact de l'activité doit être reconnaissable.

La date limite de participation au « Activity Challenge » est le 31 décembre 2024 - et voici comment s'inscrire !

Chaque club peut participer :