Bienvenue sur 2024/2025

Kindness Matters, commitment and friendship - La devise du Conseil des Gouverneurs 2024/2025 est "engagement & amitié" (dans les langues respectives du pays). Cependant, nous ne voulons pas seulement promouvoir l'engagement et l'amitié, mais aussi nous engager activement pour les Lions du MD 102.

Chers Lions du Multi-District 102 Suisse-Liechtenstein,

En tant que membres du Conseil des Gouverneurs 2024/2025, nous sommes impatients de vivre l'année Lions à venir avec vous.

Pour relever les innombrables défis dans le monde, il faut d'une part un engagement toujours plus grand de notre part, nous les Lions, et d'autre part, au-delà de notre organisation Lions, un engagement avec d'autres personnes partageant les mêmes idées, que ce soit avec d'autres organisations de service ou avec des ONG qui s'engagent localement et dans le monde entier dans des projets dignes d'être soutenus.

L'un de nos objectifs est de mieux faire connaître les Lions en améliorant la communication. Nous nous efforçons d'y parvenir non seulement en interne, au sein de MD 102, mais aussi vers l'extérieur, par exemple sur les réseaux sociaux, sur le site Internet ou par d'autres moyens de marketing appropriés.

Pour ce faire, nous allons créer deux nouveaux groupes au sein du bureau du MD 102. Un groupe s'occupera de manière classique de la communication, l'autre se consacrera aux contenus du côté informatique.

Nous souhaitons accroître la visibilité de notre formidable organisation auprès des non-Lions et espérons ainsi naturellement augmenter le nombre de membres dans tous les clubs ou créer de nouveaux clubs qui s'engagent avec plaisir à atteindre les objectifs du Lions International.

Montrons notre respect mutuel envers les autres, notre engagement envers ceux qui ont besoin d'aide et envers notre environnement, que ce soit au niveau local, régional, national ou international.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre participation en tant que Lions, votre volonté d'aider et votre confiance dans l'équipe dirigeante.

Pour le Conseil des Gouverneurs 2024/2025
Lion Dominik