Nouveau Lions Club à Berne

13 juin 2018 : Le Lions Club Bern Bubenberg est créé.
Nouveauté dans le District 102 West – LC Bern Bubenberg  « Je me réjouis que la part des femmes se monte à 50 pour cent » relève le PCC Patrizio Bühlmann dans son discours d’ouverture.  Egon Steiner, notre Gouverneur du District, fait remarquer que « l’on ne devient Lion que sur recommandation ». Tous les 21 membres ont suivi cette voie et reconnaissent la devise de base « we serve ». Le Lion Michael Hirschi, président fondateur, se réjouit de sa tâche qui est d’organiser le club nouvellement créé et de lui donner un profil. Les nouveaux amis Lions soutiennent pleinement leur président. Leur engagement se ressent bien. Les bases sont jetées et l’on s’attelle maintenant avec vigueur à l’édification du club.