Reminder Inscription Europa Forum 2024 Bordeaux

Déjà inscrit ? L’Europa Forum est une grande réunion à l’échelle Européenne représentant 42 pays et territoires et 235 000 membres.

Bordeaux accueille le 68e Europa Forum, dont le thème est « Mieux vivre ensemble ».

Basé sur les valeurs du Lions International, il abordera pendant trois jours des sujets tels que l'inclusion, la santé, le changement climatique, l'intelligence artificielle et de nombreux projets organisés par les Lions du monde entier.

L’Europa Forum est une occasion de se former, d'encourager, de promouvoir, de découvrir, de maintenir des amitiés et d'en créer de nouvelles.

L'Europa Forum est ouvert à tous les membres Lions, mais aussi au public, parlez-en autour de vous, inscrivez-vous.

INSCRIPTION ET EN SAVOIRE PLUS

Webpage Lions Europaforum 2024