Chief of Staff – une nouvelle fonction dédiée à la gouvernance du District 102W

Les experts s’accordent à reconnaître qu’à l’instar du premier de cordée, celui qui gravit les échelons de la hiérarchie se trouve de plus en plus confronté à la solitude du chef.

Dans le District Lions, c’est le Gouverneur qui est le premier de cordée. Soucieux de donner davantage de crédibilité à ses choix, il a décidé de les mettre en question et de recueillir l’avis d’un interlocuteur de confiance neutre et compétent qui sait poser les bonnes questions et suggérer de nouvelles idées.

Pour cette nouvelle année lionne, Pascal Hilty s’est assuré les services d’un conseiller personnel en la personne de Georges Torti. Des liens d’amitié et de complicité fructueux se sont progressivement tissés entre eux au cours de leurs activités lionnes et nous sommes certains qu’une fois de plus, leur collaboration sera productive.

Georges Torti dispose d’une large expérience au sein de notre organisation à l’échelon des clubs, du District et du Multi-District. Il possède indubitablement le talent nécessaire pour distiller des conseils judicieux dans la gestion du volumineux cahier des charges du District et garantir un niveau d’excellence en termes d’assurance qualité.

Le soutien de Georges Torti soulagera le travail de notre Gouverneur et lui procurera un précieux gain de temps pour s’investir pleinement dans les activités qui comptent pour lui, soient le contact avec les clubs et la mise en place d’une stratégie efficace de visibilité et de communication au sein de notre organisation.