Lions – SEMO – Nous avons besoin de toi !

Le District 102 W entretien une collaboration depuis de nombreuses années avec le Semestre de motivation (SEMO). Celui-ci peut offrir à des jeunes qui n'ont pas trouvé de place d’apprentissage ou qui sont en rupture d'apprentissage, un stage d’orientation. Chaque année une vingtaine de places de stage (3-5 jours) peuvent ainsi être trouvées via les Lions Clubs.

Cette année également nous avons besoin de toi pour mettre en relation ces jeunes et les entreprises ou patrons indépendants et ainsi donner à ces jeunes de l’espoir au niveau professionnel.

Un tout grand MERCI à toutes les entreprises ou patrons indépendants qui contribuent à ces succès.

Le délai pour l’annonce est à réaliser jusqu’à fin janvier 2024 au plus tard.

Les Présidents, Vice-Présidents et Délégués jeunesse des clubs ont reçu l’information détaillée.

Contact : semo@lions102w.ch