Matinée de formation 12.11.2022

Nouveau membre et marraine/parrain - Vice-Président.e de Club - Délégué.e activités de Club Nous nous réjouissons de vous rencontrer à Payerne pour cette matinée

La matinée de formation, présentée sous forme d’ateliers interactifs, aura lieu le samedi 12 novembre 2022. Nous aurons le plaisir de nous retrouver dans locaux rénovés du GYB (Gymnase Intercantonal de la Broye) à Payerne.

Le programme de la matinée comprend une première partie qui regroupera tous les participants, puis des travaux de groupe/échanges d’expériences seront proposés, par langue, pour les fonctions suivantes :

• Nouveau membre et marraine/parrain
  • Vice-Président.e de Club
  • Délégué.e activités de Club

A l’issue de la matinée, un apéritif et un repas seront servis. Ce moment convivial permettra aux participants de poursuivre les discussions et nouer des contacts.

L’inscription se fait par l’application mobile LionsBase ou le site du club.