Migrations des sites Web pour les clubs du MD 102

Le Site Web de votre club se modernise !

Depuis juillet 2023 vous avez eu l’occasion de vous familiariser avec le nouveau site Internet Lions du Multi-District et de notre District. L’équipe de développement a maintenant terminé l’adaptation de ce modèle aux sites des clubs. Une migration de tous les sites des clubs du Multi-District vers ce nouveau design aura lieu le 19 février 2024.

Après cette date, la première fois que vous ouvrirez la page de votre club sur votre navigateur, vous découvrirez une nouvelle image. La structure et les données de base restent les mêmes, mais sont présentées, sous une nouvelle forme.

Des instructions d’utilisation pour vous guider lors de votre première connexion et pour l’utilisation de l’agenda peuvent être téléchargées avec les liens suivants :

Instruction de connexion au Site Web Lions (design 2024)

Utilisation de l'agenda Site Web (design 2024)

Si malgré ceci vous rencontrez des problèmes, vous pouvez vous adresser au Webmaster de votre club.