Près de 300 participants à la matinée de formation

Il y avait foule à Payerne samedi 12 novembre dernier pour assister à la matinée de formation annuelle ! Nouveaux membres accompagnés de leurs parrains/marraines, Vice-Président-es et Délégué-es aux activités, beaucoup ont répondu présents à l’invitation du District 102 W.

La matinée a débuté en plénum puis les participant-es étaitent invité-es à suivre des ateliers interactifs, tous proposés en français et en allemand. Tandis que les Vices-Présidents définissaient objectifs et rôle pour l’année à venir, les nouveaux membres découvraient le Lions Club sous toutes ses coutures. « Cette journée est incontournable car elle permet de comprendre l’organisation, d’acquérir des outils utiles, et bien sûr de se rencontrer et d’échanger », s’est réjoui le VDG Georges Torti.

Comme toujours, la matinée s’est conclue par un joyeux moment de partage autour d’une délicieuse fondue concoctée, à chaque table, par les participant-es.

Un grand merci au comité en charge de l’organisation de la matinée.

Résultats du brainstorming "Lions Day 2023"