L'autonomisation, la clé du succès - Formation en tant que Lion Guide

Envie d'en faire un peu plus pour le Lionisme? Alors cette formation pour Lion Guide est faite pour vous.

Voulez-vous faire une différence dans votre club ? Ou aimeriez-vous participer à l'organisation d'un nouveau club ou conseiller un club sympathique ? Nul doute que les quatre heures de formation en tant que Lion guide pourront être pour vous un bon investissement. Sur un plan général, vous en apprendrez beaucoup sur notre Lionisme, nos nouveaux objectifs et initiatives. On répondra sur un plan plus détaillé aux questions suivantes :

• Comment puis-je élaborer un plan efficace et efficient pour aider mon club ou un autre club à se réorganiser ou à lancer un nouveau club ?
  • Comment puis-je soutenir et conseiller au mieux les différentes fonctions du comité du club ?
  • Comment puis-je assurer un suivi significatif des mesures qui ont été prises ?
  • Où puis-je obtenir de l'information et de l'aide ?

A qui s'adresse la formation gratuite et qui peut y participer ?

• Anciens, actuels ou futurs Présidents de Zone.
  • Anciens, actuels ou futurs présidents de club.
  • Membres Lions dévoués et intéressés.

La formation aura lieu le 21 septembre 2019 au restaurant Beaulieu, Erlachstrasse 3, Berne, de 9h à 13h, suivie d'un déjeuner avec Christoph Witschi et Georges Torti. Elle sera donnée en allemand.

Veuillez vous inscrire sur la base Lions, de préférence dès aujourd'hui.