Le gouverneur nouveau est arrivé !

La cérémonie d’intronisation des nouveaux gouverneurs a été déplacée de Singapour au Mont-sur-Lausanne. Le cadre familial ajoute une touche chaleureuse à la solennité de l’événement.

Sauvegarder les apparences et rester cool !

La nouvelle année lionne démarre le 1er juillet. A cette date, les autorités élues entrent en fonction à tous les échelons de notre organisation mondiale. Pour le gouverneur de district, en temps normal, le passage de témoin lors de la Convention Internationale clôt dans la solennité la dernière séance plénière et en même temps fait office de cérémonie de clôture. Pandémie oblige, la Convention de Singapour a été annulée et c’est donc au Mont -sur-Lausanne que notre Gouverneur de District 102 W 2020/21 Pascal Hilty a été intronisé devant son écran par le Président international, Dr Jung Yul Choi.

Les fastes n’y étaient pas, en revanche, la solennité de l’événement a été préservée, l’émotion a gagné les cœurs et la décontraction était de mise ! C’est donc entouré de sa famille que notre DG 2020/21 a été investi dans son nouveau rôle. Toutefois, la grande famille des Lions de notre district 102 W était de cœur avec Pascal au moment de son entrée en fonction. Elle est désormais prête à s’engager avec lui sur le chemin du service et à s’inspirer de sa devise : « La gentillesse compte ».

Les Lions de notre district félicitent notre nouveau DG et formulent le vœu que ce merveilleux mandat soit marqué par le sceau du succès et qu’il lui apporte tout autant joie et bonheur dans la réalisation de ses objectifs, dont les points forts seront le développement de la confiance en soi des membres, la communication et son corollaire: une large publication des actions des membres, et enfin la réussite du Lion’s-Day du 12 juin 2021.