Le LC Vallorbe- Vallée de Joux, 50 ans d'existence

Le LIONS CLUB VALLORBE-VALLÉE DE JOUX a fêté ses 50 ans d'existence. Pour l'occasion, l'événement a été remarquablement relayé par la TV locale, Valtv. Un exemple de communication à suivre par tous les clubs du District 102W.

La communication est un thème qui préoccupe et interpelle les responsables du District 102W. Michel Braun est aujourd'hui à la tête d'un groupe qui travaille sur les opportunités et le possibilités qui s'offrent aux clubs de communiquer sur les activités qui constituent leur quotidien. En cela, ils sont parfois aidés par des exemples concrets qui proviennent directement depuis par ce qui constitue la base de notre mouvement, c'est à dire les Clubs.

L'exemple qui nous est présenté ici provient de la Vallée de Joux avec un message en tout point réussi et parlant du Président du Club Vallorbe-Vallée de Joux, Aldo Valceschini et de la 2e VG Souad Hacheler. Nous nous réjouissons bien sûr de la longévité du LC Vallorbe-Vallée de Joux  et de la faculté qu'ils ont eu à transmettre la passion qu'il ont à vivre pleinement leur engagement au sein du Lionisme.

Le reportage complet de la télévision régionale de la Vallée de Joux, VALTV

Val TV, La télé des "Combiers" depuis 1995.