Les Lions parlent aux Fribourgeois

Michèle Richard, membre du LC Fribourg Ln'G, fut l'ambassadrice des Lions du District durant le temps de l'émission "La Cafète" de radio Fribourg. Elle nous livre ici ses impressions.

Chères amies, chers amis Lions,

J’ai eu la chance de pouvoir représenter les Lions à l’émission « La Cafète » de Radio-Fribourg, le 22 janvier 2020.  Le sujet de cette émission a été motivé par la publication d’un communiqué de presse des Rotary.  Suite à cet article, l’équipe de Radio Fribourg a eu l’idée de faire une émission sur les clubs services et d’inviter un autre club service, et si possible représenté par une femme.

Ce fut une expérience très enrichissante, agréable et beaucoup moins stressante que je ne me l’étais imaginé.  Je ne peux que vous encourager à profiter des opportunités qui se présentent pour aller à l’antenne parler de notre mouvement.

Michèle Richard, PMP
Lions Club Fribourg Ln’G