Teams pour les Lions Clubs

Parce que nous vivons une période hors normes, les responsables des Lions Clubs du District 102W éprouvent le besoin de disposer d'un outil permettant de continuer le travail.

Le Team IT est là pour aider les clubs dans les différentes démarches à accomplir pour la mise en place de Teams.

Le Team IT souhaiterait connaître qui, dans les Lions clubs du District 102W francophone et germanophone, a déjà commandé et installé Office365 via Stifter-Helfen en tant qu'ONG. Nous serions heureux de soutenir les clubs qui ne l'auraient pas encore fait dans la procédure d'enregistrement auprès de Stifter-helfen et de Microsoft.

Découvrez comment utiliser des salles de dérivation dans les réunions teams.

Veuillez envoyer vos commentaires et demandes à oskar.henzen@lions102w.ch afin que nous puissions créer une liste d'installations.

Avec mes sincères salutations, Oskar Henzen.