Une action complètement timbrée

Les nouveaux webstamps Lions sont arrivés. Proposés en deux versions cette année, ils permettent de soutenir de belle manière la recherche de fonds pour le projet « CLEAN WATER », et d’augmenter la visibilité du Lions Club.

Ils sont joyeux et sympas les nouveaux webstamps dessinés par Caro du LC Espace Biel-Bienne. Ces timbres-poste personnalisés ont été créés par le District 102W pour soutenir le projet « CLEAN WATER » (voir ci-dessous). Cette année, ils sont proposés en deux versions : un timbre à 1.- et l’autre à 1.10, nouveau tarif du courrier A dès 2022. Chaque timbre est majoré de 50 centimes. L’entier du bénéfice sera dédié au projet.

Une page de timbres est composée de 12 timbres autocollants. Vous pouvez l’obtenir avec le texte en allemand ou en français, au prix de 18.-.

Notez qu’il vous sera facturé 10.- de frais pour chaque envoi. Nous vous recommandons donc de regrouper les commandes par club. Vous avez toutefois la possibilité de passer une commande individuellement.

Voici le lien pour les commandes : https://lionsactivities.ch/webshop/

Attention de bien choisir le timbre du District 102West !

Les timbres sont toujours utiles. Vous pouvez les offrir, les vendre à votre entourage, les utiliser au bureau ou pour votre consommation personnelle. A vous procurer sans modération pour soutenir une belle action.

Nous nous réjouissons de vos prochaines commandes.

Souad + Frédérique

Le projet « Clean Water »

Le droit à l’eau est un droit fondamental. En Suisse, nous avons la chance de bénéficier d’une qualité d’eau exceptionnelle au quotidien. Dans certains pays, c’est loin d’être le cas ; même un hôpital n’a pas forcément accès à une eau de qualité. C’est là que notre projet « CLEAN WATER » prend tout son sens, en cherchant à améliorer de façon durable l’hygiène et le traitement des eaux au Tadjikistan.