Voici l’affiche gagnante du concours de l’affiche de la Paix pour le D102W

Emilie Rossier, sponsorisée par le LC Estavayer le Lac a remporté cette édition 2023-24 et a représenté notre District 102 W pour concourir au sein du MD102. Nous la félicitons elle et son club. Viola Panichi sponsorisée par le LC Lausanne Epicurien et Nina Gabriele présentée par le LC Lausanne Jorat occupent les deuxièmes places aexequo .

Le 23 novembre dernier, le jury s’est réuni à Thun pour choisir l’affiche gagnante pour notre District. Les jurés le DG Georges Torti, les membres des LC Thun, Thunersee, Simmental, Stockhorn, Steffisburg et Neuchâtel lac et Montagnes ont eu à coeur de remplir leur mandat avec zèle et sérieux. Ils ont bien examiné chacun des 26 dessins valides( qui remplissaient les critères) et ont, en conscience, sélectionné les leurs.

Après délibération, les trois dessins gagnants se sont imposés et celui d’Emilie a obtenu le plus de points.

Les jurés étaient  impressionnés par la qualité d’exécution et la créativité des jeunes talents.

Merci et félicitations aux clubs qui sponsorisent ces jeunes.

Lauréate : Emilie Rossier

[Translate to Français:] Viola Panichi  LC Lausanne Epicurien)

Deuxièmes place aexequo : Viola Panichi

[Translate to Français:] Nina Gabriele( LC Lausanne Jorat)