Workshop communication 2024

Ce janvier, le District 102W propose un workshop destiné aux personnes qui sont chargées de la communication dans leur club. L’occasion de rafraîchir ses connaissances en communication et de découvrir les outils de la Toolbox.

Quand et comment communiquer sur un événement ? Quel angle choisir pour intéresser les médias ? A quoi sert un plan de communication ? C’est à ces questions, et bien d’autres, que répondra le workshop « Communication – les bons réflexes » proposés le 19 janvier 2024 à Lausanne. Un cours axé sur la pratique, durant lequel vous pourrez vous exercer à rédiger de manière efficace news, article pour la revue Lion ou encore communiqué de presse.

Vous découvrirez également la Toolbox, remplie d’outils pratiques créés spécialement pour les communicant-es des clubs. Un workshop à ne pas manquer !

Horaire, lieu et inscription dans la LionsBase. Pour ceux qui ne verraient pas l’événement dans l’agenda, inscription via mail à Maud Righi.