Collecte de fonds avec le jeu de Memory Lions

Le conseil des gouverneurs a décidé de commander 10'000 jeux de Mémory avec des motifs d'animaux arborant le logo des Lions pour aider les clubs à collecter des fonds.

Il n'est souvent pas facile de sensibiliser le grand public aux préoccupations des Lions. C'est là que le jeu de Memory aux motifs d'animaux spécialement produit pour le MD 102 Suisse-Liechtenstein peut être utile. Le Logo Lions est bien mis en évidence sur la boîte ainsi que sur le dos des cartes. Le Memory contient 66 cartes de haute qualité avec des motifs d'animaux sympathiques.

Le jeu n'a - évidemment - pas de date d'expiration et constitue un cadeau idéal pour les enfants, les petits-enfants et tous ceux qui sont restés jeunes. Les instructions du jeu sont disponibles en D/F & I et sont accompagnées d'une courte fiche d'information présentant notre organisation Lions.

Le Memory contribuera à la collecte de fonds des clubs pour des activités telles que CLEAN WATER.

Pour des raisons d'organisation, nous ne pouvons prendre en compte que les commandes d'au moins 10 jeux (ou des multiples de 10).
Le prix par lot de 10 jeux est de CHF 180.-plus CHF 10.- de frais de port*.

*Les frais de port varient en fonction du poids et de la quantité.

Le Memory est disponible dès à présent et peut être commandé auprès de PCC Esther Aepli-Alder au moyen du formulaire joint.

Le responsable LCIF de votre district se tient à disposition pour vos questions.

Roger Duc / District 102W,

Je de Memory avec animaux
Ressources liées
Nom du fichier Info Modifié