International Convention à Montréal

La 104e convention du Lions Clubs International aura lieu à Montréal du 24 au 28 juin 2022. Inscrivez-vous dès maintenant !

Nous sommes impatients de vous retrouver dans la belle ville de Montréal à l’occasion de la convention LCICon 2022. Les Lions et Leos se retrouveront pour suivre les séances plénières, participer aux activités de service, se divertir et bien plus encore.

• Profitez de la musique et des divertissements proposés par des artistes du monde entier.
  • Fêtez notre diversité culturelle en participant au défilé des nations.
  • Apprenez et développez vos compétences lors de séminaires présentés par des experts.
  • Écoutez nos conférenciers de renommée mondiale.
  • Rencontrez le personnel du Lion Clubs International pour découvrir comment améliorer vos activités de service, mettre en place de nouvelles idées, obtenir de nouvelles ressources et bien plus.
  • Participez à la conclusion de la Campagne 100, l’effort historique de notre Fondation pour pérenniser notre service.
  • Et si votre Lions club est en règle et que vous en êtes le délégué, n’oubliez pas de voter aux élections internationales.

Les dernières informations sur LCICon 2022

Le programme détaillé & le formulaire d'inscription en ligne