Journée LCIF 2024 : participez-y !

« La LCIF fête le 1 juin prochain sa journée européenne, ceci depuis 2021. L'objectif de cette initiative est, pour tous les Lions Clubs d'Europe, de donner à nos clubs et à nos activités de service la visibilité que nous méritons, ainsi que de collecter des fonds pour la LCIF ».

Chers Lions,

Nous encourageons vivement nos amis Lions de notre District à participer à cet élan en parlant de la LCIF et en participant à cette initiative de dons, ‘autour du’ 1er juin 2024, soit à titre individuel, soit en provenance de la caisse des activités sociales.

Compte tenu de la situation actuelle en Ukraine et de l'aide nécessaire à la reconstruction après le dramatique tremblement de terre en Turquie, et compte tenu de l'extraordinaire solidarité spontanée manifestée par les Lions de toute l'Europe, la Journée LCIF 2024 sera à nouveau en faveur des victimes de ces deux catastrophes.

Avec des actions de collecte de fonds qui récoltent seulement 10.- francs suisse par Lion en moyenne, l'Europe pourrait ajouter 2,2 millions de dons pour soutenir de futurs projets, tout en encourageant de nouveaux membres à rejoindre nos clubs et notre communauté de service en entendant parler de notre mouvement de solidarité.

Merci du fonds du cœur pour ta bienveillance, on compte sur toi.

Donation en cliquant ici

Les coordinateurs LCIF des districts concernés se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions :

District Est : DG Dominik Guler, dominik.guler@lionsmd102.ch

District Centro : Michael Marugg, michaelmarugg@googlemail.com