Voyages Lions au Tadjikistan

Cette année, les Lions auront l'occasion unique de se rendre compte sur place des résultats de CLEAN WATER et de découvrir le Tadjikistan, un pays encore largement méconnu.

Depuis l'été 2019, nous collectons des fonds en Suisse et au Liechtenstein pour le projet CLEAN WATER, afin d'améliorer la situation en matière d'assainissement et d'hygiène au Tadjikistan. Trois stations d'épuration des eaux usées décentralisées (DEWATS = DEcentralised WAter Treatment System) sont en construction et une première entrera en service au printemps 2022.

Jusqu'à présent, Corona nous a empêchés de nous rendre compte par nous-mêmes de l'avancement des travaux sur place. Mais cette année, deux voyages exclusifs seront organisés spécialement pour nous, qui incluent une visite des installations d'assainissement de Gulrez et d'Ayni, construites par les Lions dans le cadre de CLEAN WATER.

Au cours de ces voyages, nous découvrons également le pays et ses habitants, nous apprenons l'histoire et nous explorons en voiture ou à pied de magnifiques paysages intacts et visitons des villes fascinantes, dignes des Mille et une nuits.

Veuillez-vous connecter pour voir les détails des voyages et modalités d'inscription.

Lake Alauddin

Filtre à gravier garni de plantes de l'installation Rudaki

[Translate to Français:]