Soyons positifs, ayons confiance en la vie

Soyons positifs, ayons confiance en la vie et n’oublions jamais que la gentillesse compte. Comme l’a si bien dit Haines H. Townsend, « Si chacun d’entre nous faisait chaque jour des actes de gentillesse, cela aurait un impact énorme sur le monde ».

Cette période de pandémie nous oblige à nous réinventer chaque jour. Le futur nous réserve bien des surprises... Mais est-ce pour autant qu’il ne faut pas rester positif ?

Nous nous adapterons, nous trouverons des solutions

J’aimerais que vous ayez aussi cet état d’esprit positif. Soyez des modèles, respectez les consignes de sécurité tout en continuant à vivre, car oui la vie continue. Vous Tous portez en vous la stature de Lions. Elle vous fait agir, inspirer confiance, motiver autrui à maintenir le cap vers l’avant, que ce soit dans la vie Lions, dans la vie professionnelle ou privée. Si nous Lions sommes capables d’agir autour de nous et de donner de la visibilité à cette attitude, nous créerons l’envie et augmenterons notre attractivité. Vous êtes spéciaux, soyez des motivateurs !

Prends soin de toi et sois fier d’être Lions !

Pascal