75 ans du Multiple District 102 – Réservez la date !

Une importante célébration du 75ème anniversaire du MD aura lieu dans le berceau du premier LC de Suisse.
En 2023, les Lions et Leos de Suisse et du Liechtenstein célébreront cette étape importante, prévue en 2023, à Genève, ville qui abrite depuis le 19 mai 1948 le LC Genève, doyen de notre MD. Outre la Convention Nationale, la Journée des Lions aux Nations Unies (LDUN) aura également lieu à ces dates, l'un des moments forts des célébrations du jubilé qui accueillera de nombreux invités internationaux et des hauts officiels du Lions Clubs International.

Save the date
Envie de participer ? Nous serons bientôt en mesure de vous informer de la date des célébrations, qui, comme nous l'avons déjà mentionné, devraient avoir lieu en mai 2023. Ce que nous pouvons d'ores et déjà vous garantir, c'est qu'il s'agira d'un anniversaire vraiment inoubliable.

Pour toute question ou information à ce sujet, veuillez contacter le Président du CO, VDG Dominik Guler (dominik.guler@lionsmd102.ch ou +41 79 416 90 61) ou la Secrétaire Générale du MD, PDG Karin Engelmann (karin.engelmann@lionsmd102.ch ou +41 32 623 71 33).