Aide Lions pour l'Ukraine : mise à jour

Le montant des dons s'élève actuellement à plus de 400'000 francs suisses. Un grand merci à tous les Lions de Suisse-Liechtenstein !

Chers Lions,
Chères Mesdames, chers Messieurs

C'est avec plaisir que nous vous informons de l'utilisation actuelle des dons :

• Les 100 premières familles de réfugiés accueillies par une famille Lions en Suisse recevront chacune 1 000 CHF d'aide immédiate pour leurs besoins personnels. Ainsi, CHF 100'000 resteront en Suisse à des fins spécifiques. Les demandes sont présentées par les familles Lions.

• Nous soutenons les districts Lions des pays voisins de l'Ukraine dans leur aide aux réfugiés. Un montant total de 100 000 CHF supplémentaires est prévu à cet effet.

• Nous versons en outre CHF 50'000 supplémentaires au LCIF pour l'aide internationale aux réfugiés sur place. Avec ce paiement, les Lions de Suisse-Liechtenstein sont enregistrés dans la Campagne mondiale 100.

Nous vous remercions non seulement pour vos dons généreux, mais aussi pour vos nombreuses offres d'aide.

Nous avons maintenant une DEMANDE :

Afin de pouvoir verser l'aide immédiate pour les besoins personnels des familles de réfugiés aux familles Lions, nous demandons à toutes les familles d'accueil de nous en informer.

Nous vous remercions également de faire part à Esther Aepli-Alder de vos éventuels projets personnels d'aide aux réfugiés. N'oubliez pas d'inscrire ces activités sur la WebBase, Lions Base.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire et vous tiendrons au courant des autres paiements.

Avec nos remerciements les plus sincères

CC Robert Günthart

PCC Esther Sybille Aepli-Alder
GST MD 102