Camp scout 2022 – Allons leur rendre visite

Les membres Lions et LEOs du MD102 ont la possibilité de rendre visite au camp fédéral scout, dans la Vallée de Conches, les 29 juillet ou 4 août 2022. Des visites guidées permettront de découvrir le camp, les stands, les activités, les constructions et d’échanger avec quelques-unes des 35'000 personnes présentes. La formule « Visite + Aide » est idéale. Délai d’inscription 29 avril 2022 !

Une visite consiste à visiter le camp, découvrir les stands, les activités, les infrastructures, échanger avec les personnes présentes et pleins d’autres découvertes.

Formule « Visite + Aide »
Engage-toi comme aide lors du camp, pour plusieurs jours, et profite d’être déjà sur place pour participer à l’une des visites du 29 juillet ou 4 août 2022. (Inscription comme aide + Inscription pour la visite)

Informations et inscription jusqu’au 29 avril 2022 ici.

Une inscription individuelle ou de groupe à d’autres dates est également possible, directement sur le site scout https://www.mova.ch.