Council Chairperson MD 102 2024/25

Le successeur de la Présidente du Conseil Madlaina Barth

Au début de la nouvelle année Lions, le Conseil des gouverneurs du district multiple 102 Suisse-Liechtenstein a élu le successeur de la Présidente du Conseil Madlaina Barth lors de sa réunion à la Convention internationale de Boston :

Nous félicitons chaleureusement Dominik Christian Guler, Gouverneur du District 102 Est, Lions Club Zurich-Witikon, pour son élection.

La devise de Dominik est "Vivre Lions ensemble", ce qui reflète également son engagement Lions jusqu'à présent. Son objectif principal pour l'année à venir est d’avoir du plaisir ensemble dans ce que nous faisons en tant que Lions. Il continuera certainement à porter cette attitude fondamentale pendant son année en tant que président du conseil 2024/2025. Nous lui souhaitons d'ores et déjà beaucoup de succès et nous réjouissons de son année de mandat.