Europa Forum Thessalonique 2021

Bonne représentation de la Suisse au 66ème Europa Forum à Thessalonique (Grèce).

Emmenés par notre PID Robert Rettby, le ID elect Jürg Vogt, le CC Röby Günthart et coordonnés par la secrétaire MD Karin Engelmann, des représentants du MD et des trois districts étaient présents avec des DG, VDG et quelques délégués (GLT, GST, GMT, Youth Exchange, ILO, etc.).

Il s'agit de moments incontournables, au cours desquels il est possible non seulement de constater les développements de notre association, mais aussi d'apprendre à se connaître et d'échanger des idées avec des Lions d'autres pays et cultures. Des situations privilégiées dans lesquelles on peut apprendre beaucoup de choses sur notre organisation, mais aussi entrer en contact avec des personnes très motivées, disponibles et concrètes.

Et pour l'année prochaine ? Tous à Zagreb, en Croatie, pour une expérience nouvelle et passionnante.Si tu n'as jamais participé à un Forum Europa... ce pourrait être le bon moment !