Formation des vice-gouverneurs de district

Cette année, l'avant-dernier module de la formation de Vice-Gouverneur de District (VDG) a pu se dérouler sur place à Saint Charles, Illinois, États-Unis, après une pause de deux ans de Corona.

Tous les prochains Gouverneurs de District ont participé à cet événement. Environ 750 futurs leaders de toutes les régions du monde se sont retrouvés dans les centres de formation du LCI.

Ce module de formation est le dernier avant la Convention internationale de Boston. Comme deuxièmes VDG, La formation avait débuté comme deuxième VDG par le premier module à Wiesbaden (Allemagne) et se terminera à la Convention internationale après un total de cinq modules.

En plus des nombreuses informations et des heures de formation dispensées par le Lions International dans leurs groupes respectifs - Suisse-Liechtenstein, Allemagne, Autriche, France, Canada, Belgique, Martinique, Tunis et Haïti - les prochains Gouverneurs ont pu entretenir de nombreux contacts et visiter le siège du Lions International à Oak Brook, Ilinois, USA.

Prochaine étape déjà en tant que Gouverneurs : Convention internationale de Boston du 7 au 11 juillet 2023.

Nous nous réjouissons d'accueillir de nombreuses personnes accompagnantes. Vous trouverez des informations sur l'inscription ici : https://www.lionsclubs.ch/fr/multi-district-102/actualites/105e-convention-internationale-2023-a-boston.html

Sur la photo (de gauche à droite) : VDGs Georges Torti, Christoph Buser et Dominik Guler

[Translate to Français:]