Lions Convention nationale Bâle 13 - 14 mai 2022

Du 13 au 14 mai 2022, quelque 700 Lions ont pu "vivre ensemble des émotions autrement" lors de la Convention nationale de Bâle, selon la devise de la convention bâloise.

Des EMOTIONS ont été suscitées lors de la soirée de gala par des représentations musicales et des intermèdes artistiques. Les personnalités qui ont tenu un discours clé ont également offert des ÉMOTIONS et des EXPÉRIENCES. ENSEMBLE, une convention s'est transformée en une activité, le plus grand engagement écologique communautaire de Suisse à ce jour. Le vaste programme d'ateliers et de visites guidées a été largement utilisé - un grand merci à tous les Lions et scouts qui ont aidé !

Un rapport détaillé sera publié dans la prochaine Revue LION. Sur le site https://www.lions-ncbasel.org/gallery.html vous trouverez une rétrospective d'une Convention nationale de Bâle probablement inoubliable.

Le comité d'organisation du NC Bâle remercie chaleureusement tous les participants et les sponsors et souhaite beaucoup de succès au comité d'organisation de Genève pour la prochaine convention nationale.

Président Emmanuel Eckert, Lions Club Basel Riviera ;
Isabelle Guggenheim, Lions Club Basel City ;