Lions Convention nationale Genève 12 - 13 mai 2023

Là où il y a un besoin, il y a un Lion !

Chers Lions,

Depuis maintenant 75 ans, les Lions de Suisse et de la Principauté du Liechtenstein s'engagent dans notre grande organisation avec beaucoup de passion et d'engagement. En tant que Président du Conseil du MD 102, c'est donc un honneur particulier pour moi de vous inviter à cette réunion anniversaire des délégués à Genève, berceau du mouvement Lions en Suisse. Le LC Genève est depuis 1948 l'un des plus anciens Lions clubs d'Europe.

Pour ce rendez-vous anniversaire, LC Genève n'a pas ménagé ses efforts pour vous proposer un programme unique pour une convention inoubliable. Avec la " Rose du CICR® " et le partenariat avec le CICR, le club a également réussi à créer une extraordinaire action philanthropique.

Une convention nationale offre aux participants l'occasion d'échanger des idées avec des personnes partageant les mêmes intérêts, de se faire de nouveaux amis ou d'approfondir les contacts qui existent déjà. D'autre part part, les assemblées de délégués des districts et des multi-districts sont également le lieu où se fixe le cap pour l'avenir de notre organisation.

Je vous invite donc à vous immerger dans le monde des Lions, à célébrer le 75e anniversaire du mouvement Lions en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein, tout en contribuant à façonner notre avenir.

Avec mes salutations Lions les plus chaleureuses,

CC Egon Steiner

Président du Conseil MD 102 - 2022/2023