Nous fêtons sur le lieu de fondation du MD 102

Le 19 mai 1948, le Lions Club de Genève a été fondé. C’était le premier Lions Club d'Europe continentale et c'est pourquoi nous fêtons notre anniversaire à Genève !

La Journée des Lions avec les Nations Unies (LDUN), les 17 et 18 avril, est une bonne occasion de célébrer notre existence et notre partenariat avec les Nations Unies.

Le lundi 17 avril, nous ferons la fête en présence de nombreux invités et Lions venus du monde entier, dont le président international Brian Sheehan. Une soirée exceptionnelle est prévue avec des buffets de spécialités de tous les cantons du district 102 Ouest.

Le mardi 18 avril sera l'occasion de rencontrer des intervenants intéressants - Lions et membres d'organisations internationales - sur des sujets passionnants qui nous préoccupent tous : Les préoccupations mondiales du LCI et les objectifs de développement durable des Nations Unies.

Veuillez noter que l’'inscription doit se faire par deux canaux : sur le site web de la LCI et obligatoirement aussi auprès de l'ONU.

Pour plus d'informations sur l'événement et l'inscription, cliquez ici : https://www.lionsclubs.ch/fr/multi-district-102/anniversaire.html

Vous pouvez vous s'inscrire à ces événements directement sur le site web de la LCI: LDUN Genève | Le Lions Clubs International

Veuillez noter qu'il est impératif de s'inscrire également auprès de l'ONU afin d'obtenir un pass d'accès à l'ONU : Lions Day with the United Nations in Geneva (18 avril 2023): Accueil · Indico

La prochaine occasion de célébrer notre anniversaire aura lieu à peine un mois plus tard : la Convention nationale du Multidistrict 102 Suisse - Liechtenstein se tiendra les 12 et 13 mai au centre de congrès PALEXPO et sera organisée par les membres du Lions Club de Genève. Ils considèrent que c'est un grand privilège d'organiser cette CN anniversaire.

Il est possible de s'inscrire directement sur la base Lions.

Vous trouverez de plus amples informations sur la convention nationale (y compris les programmes) ici https://www.lionsclubs.ch/fr/multi-district-102/anniversaire.html

Si vous avez des questions concernant la CN, n'hésitez pas à contacter l'équipe organisatrice à l'adresse suivante : cn23@lions102w.ch.

Pour toute question concernant le 75e anniversaire, le président du comité d'organisation CC Egon Steiner est à votre disposition à l'adresse egon.steiner@lionsmd102.ch et la secrétaire générale PDG Karin Engelmann à l'adresse karin.engelmann@lionsmd102.ch ou +41 32 623 71 33.