Prix d'excellence de District

Les trois Districts du MD 102 Suisse et Liechtenstein ont reçu le prix d'excellence du Lions Clubs International pour l'année Lions 2023-2024.

Cette distinction est attribuée lorsque les critères définis par le LCI sont remplis. Ceux-ci se situent dans les domaines de la LCIF, de l'augmentation des effectifs en rapport avec la MISSION 1.5, des activités et de leur reporting, du développement du leadership et de l'organisation ainsi que dans le domaine du marketing.

Les Districts peuvent désormais honorer chacun 4 membres qui ont fait preuve d'un engagement particulier envers les Lions au cours de l'année écoulée en leur décernant ce prix.

Tous les Districts et leurs membres méritent ici un grand merci pour leur engagement en faveur des personnes dans le besoin, de l'environnement et dans le cadre de catastrophes comme celles que nous avons récemment vécues en Valais et au Tessin.

Un grand merci pour votre engagement
Lion Dominik
Council Chairperson 2024-2025