Une rose pour la vie

Le district multiple 102 Suisse - Liechtenstein fêtera sa fondation il y a 75 ans lors de la Journée des Lions aux Nations Unies (LDUN) et de l'Assemblée des délégués qui se tiendra dans quatre semaines à Genève.

Cette convention nationale spéciale est organisée par le club fondateur du district multiple, le Lions Club Genève. Celui-ci fêtera en outre son anniversaire en offrant une rose spécialement cultivée pour les Lions, dont le produit de la vente sera reversé au Comité International de la Croix-Rouge pour des projets liés à l’accès à l’eau potable dans des régions défavorisées.

Le projet "ROSE CICR®" UNE ROSE POUR LA VIE suscite un grand intérêt au-delà des frontières nationales : lors de la conférence méditerranéenne du début de l'année, l'initiative du Lions Club Genève a été désignée comme projet du cœur.

Les rosiers pourront être achetés au début mai dans le district Ouest, se réjouit le président du comité d'organisation de la convention nationale de Genève, Gérald Meylan. "De plus, les dons sont toujours les bienvenus ; et les participants à la convention nationale de mi-mai pourront se rendre compte sur place de la durabilité de la rose pour la vie".