Vacances au camp fédéral scout rendues possibles par les Lions

C'est avec plaisir que nous partageons la lettre de remerciement suivante avec tous nos lecteurs et lectrices :

Ma joie a été immense lorsque j'ai appris que le Lions club avait pris en charge la totalité des frais de camp de mes deux enfants. Cette aide généreuse et si simple est un cadeau incroyable et tout sauf évident. Pour moi qui élève seule mes enfants et qui ne reçois guère d'aide financière de leur père, un tel cadeau est tout simplement incroyable et représente un énorme soulagement ! Les sacs à dos sont maintenant prêts et l'impatience de Christelle (11 ans) et Theo (7 ans) se mêle de plus en plus à l'inquiétude de savoir s'ils n'auront pas le mal du pays. Moi qui ai participé à d'innombrables camps scouts, je suis absolument confiante. Je suis très heureuse pour mes enfants qu'ils puissent faire partie de ce grand événement et je suis sûre qu'ils auront beaucoup de choses à raconter une fois de retour en plaine. Merci de tout cœur !

[Translate to Français:]